Mesures electromagnétiques

violetA l’heure actuelle, nous sommes soumis à de plus en plus de sources d’ondes électromagnétiques polluantes à l’intérieur des maisons,  des appartements, des lieux professionnels mais aussi à l’extérieur (antennes, lignes haute tension…). Les normes françaises ne sont guère protectrices, parfois 10 à 100 supérieures à celles de nos voisins européens !

Quand le niveau d’exposition aux ondes est important (intensité et durée) cela peut créer en fonction des personnes différents troubles (stress, oppressions, pb de sommeil, maux de tête, …) et suivant différentes études être un vecteur important dans certaines pathologies (électro-sensibilité, problèmes neurologiques, développement cancérigène,..).

Il est donc très important pour la famille mais aussi pour les jeunes enfants, de localiser et mesurer toutes les sources d’ondes dans la maison et à l’extérieur :

– Mesures des ondes électromagnétiques basse  et haute fréquence réalisée par analyseurs électroniques. Mesure de la prise de terre de la distribution électrique.

Une fois le diagnostic réalisé : des modifications sur place  et des solutions souvent très simples permettent de réduire de façon très importante votre niveau d’exposition aux ondes et de préserver ainsi votre santé.

Durée: en moyenne 1h à 2h
Coût: entre 80 et 180 euros